Le service de streaming du géant américain est désormais gratuit sur Android, iOS et Fire TV, alors qu’auparavant il était réservé aux abonnés Prime et aux détenteurs d’appareils Echo.
Amazon Music sera ainsi supporté par un programme de publicité sur ces trois supports, et ces dernières disparaitront si l’on est un abonné Amazon Prime. Cependant, il faut bien faire une nuance entre deux offres du géant américain.
En effet, Amazon Music est la version limitée à 2 millions de titres partagées entre différentes playlists. Il ne faut pas le confondre avec Amazon Music illimité qui propose l’accès à 50 millions de titres avec un abonnement commençant à 9.99€/mois.
Il semble donc que le géant américain se soit lancé dans une opération séduction pour faire connaître son service. Ne plus le limiter aux abonnés Amazon Prime permet en effet de gagner de l’influence, mais il reste à voir si ce service limité pourra concurrencer les géants du genre.
Source: Frandroid
Cool, toujours bon a prendre !!
Bonjour, très bonne idée cela fera connaitre Amazon Music (gratuit) en regardant un peu de pub, j'attends de voir ... !!!
Et cela permet à Amazon d'agrandir son fichier clients ... (à moindre frais)
Bonjour, Ris91 oui mais cela permet aussi aux utilisateurs d'écouter de la musique sans payer, après reste à savoir si la pub n'est pas trop intrusive, car pour ce qui me concerne je ne payerai pas 9,99€/mois pour écouter de la musique même s'il y a 50 millions de titres.
@+