Face à l’embargo américain, Huawei doit ruser pour sortir de nouveaux smartphones bénéficiant des services de Google. C’est le cas pour le Honor 20S qui arrivera en France.
Comme on a pu le voir avec le Nova 5T récemment, Huawei doit recycler ses smartphones pour continuer d’être présent sur le marché européen avec des modèles comprenant le Google Play Store et les services Google. Cela concerne également sa filiale Honor, qui sortira donc prochainement le Honor 20S. Cependant, contrairement à ce que son nom pourrait indiquer, il ne s’agit pas vraiment d’un nouveau modèle.
Le site WinFuture, relayé par Frandroid, a récupéré des informations sur le modèle et le résultat est sans appel: il présente les mêmes caractéristiques que le Huawei P30 Lite lancé en début d’année. Avec son lecteur d’empreinte à l’arrière, écran avec encoche à l’avant, écran LTPS LCD de 6,15 pouces, Kirin 710, 4 Go de RAM et 128 Go de stockage.
La stratégie de Huawei continue, mais de récentes informations concernant la levée partielle de l’embargo américain pourraient changer cela. En attendant, la marque devrait continuer sur sa lancée, même si sur le long terme, elle pourrait s’avérer moins efficace avec des modèles qui vieillissent vite.
D'après certaines informations ils risquent plus rien les américains font marche arrière. Tout va bien pour eux.
Bonjour, Deglace D'après certaines informations ... il serait bien de mettre la source de l'information ... !!! ce serai un vrai plus, Merci.
Bonjour reno69 je l'ai vu sur phoneandroid et numerama de mémoire il me semble si je me trompe pas, c'est sur je l'ai lu et relu sur un site comme celui ci, bonne journée.
Bonjour, Deglace merci pour votre réponse, mais je ne suis pas seul et c'est bien lorsque on peut avoir des arguments vérifiable, mais il me semble avoir aussi vu une vidéo sur Youtube qui en parlait aussi en disant que environ 250 entreprises avait demandé des licences pour travailler avec Huawei et qu'ils avaient été surpris du nombre ... !!!
@plus