Dans la section assistance de son site Internet, Bouygues Telecom propose une partie intéressante si vous rencontrez un problème avec votre smartphone.
Bouygues Telecom propose en effet de diagnostiquer les problèmes les plus courants et les plus faciles à résoudre sur un smartphone. Celle-ci est accessible en cliquant sur “Assistance”, puis “Résoudre un problème lié à votre mobile” et “Diagnostic mobile”.
Il faut ensuite sélectionner la marque et le modèle de son smartphone. On y trouve un grand nombre de marques, des plus connues comme Apple, Samsung, Huawei, Sony et Nokia, en passant par des marques moins visibles comme Wileyfox ou MobiWire.
On accède ensuite à une page avec les problèmes regroupés dans différentes thématiques (Autonomie et charge, écran, Wi-Fi, Bluetooth et GPS, etc.). Sur la droite, une sélection indique les problèmes les plus rencontrés. Bien vu.
Dans la même veine, Bouygues Télécom propose également des manuels avec des explications étape par étape sous la forme d’animations, pour apprendre à utiliser son smartphone.
Donc, on va sur le site Bouygues, avec un forfait Free et on teste son smartphone ??
Ben rien ne l'empêche a priori mais les concurrents devraient prendre exemple
Bonjour en tous cas le principe est super, d'autres devraient s'en inspirer, bien Bouygues ça devrait vous faire une bonne Pub auprès des clients ...
Bonjour
Sur la capture écran, il me semble qu'il y a "Mon compte". En allant sur le site, je ne trouve pas la rubrique Diagnostic Mobile. Je suppose donc qu'il faut être connecté au compte client Bouygues rattaché à la ligne.
Il parait logique également dans la mesure où les données relatives au test de fonctionnement passent par la SIM qu'il faut que ce soit une ligne gérée par Bouygues.
Donc avec une puce Free je ne vois pas comment... Ou alors je ne suis pas doué. Mais c'est une bonne idée qu'à eu Bouygues, sous réserve que ça fonctionne évidemment.