Motorola Razr : le smartphone à clapet avec écran souple a enfin un prix pour l’Europe

Motorola a récemment officialisé le Razr, un smartphone à écran souple qui adopte l’ancien format clapet. On a désormais son prix pour le marché européen.

Motorola a en effet annoncé le prix européen de son smartphone Razr. Celui-ci sera ainsi vendu 1 599 euros en Europe.

Pour rappel, le smartphone Motorola Razr propose un écran externe OLED 2,7 pouces en définition 600 x 800 pixels pour l’affichage de l’heure, la consultation des notifications ou la prise rapide de seflies. À l’intérieur, on trouve un écran OLED 6,2 pouces en définition 2 142 x 876 pixels pour le surf, les réseaux sociaux, les jeux et les vidéos.

Sous le capot, on trouve un chipset Snapdragon 710 avec 6 Go de RAM et une batterie 2 510 mAh supportant la charge rapide 15 Watts. La fiche technique indique enfin un lecteur d’empreintes installé dans le menton du smartphone, une partie logicielle avec une base Android 9.0 Pie et une compatibilité 4G avec la  technologie eSIM.

Commentaires



  • Outre le prix money-mouth je ne comprend pas bien l'écart que ça creuse avec les ordi.

    Les écrans d'ordi sont de plus en plus large et les écrans de téléphone de plus en plus haut : pourquoi ?

    On est pas prêt de fusionner les 2 mondes, et ça oblige vraiment les dev de site internet à faire 2 versions diamétralement opposées.


  • Je ne comprends pas le prix en euros par rapport au dollar,normalement il devrait être moins cher pour nous ,cherchez l’erreur. Certains veulent ils se remplir les poches en défaveur des européens....?


  • Gila68 a écrit

    Je ne comprends pas le prix en euros par rapport au dollar,normalement il devrait être moins cher pour nous ,cherchez l’erreur. Certains veulent ils se remplir les poches en défaveur des européens....?

     soit approximativement 1870 dollars.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique