Le smartphone Honor 9X arrive finalement en France, avec les services de Google

Honor vient d’annoncer un smartphone 9X en France qui profite des services de Google tels que le Play Store.

Malgré la perte de la licence Android, Huawei et Honor continuent d’annoncer des smartphones profitant des services de Google. Le constructeur chinois et sa marque s’appuient sur les modèles certifiés en amont. Après le Huawei Nova 5T, en fait un Honor 20 renommé, voici le Honor 9X, un mélange entre les Honor 9X et Honor 9X lancés il y a quelques mois en Chine.

Le Honor 9X qui arrivera le 6 novembre en France, avec un prix de 249 euros, proposera 4 Go de RAM et 128 Go de stockage extensible par MicroSD. Il aura un écran IPS 6,59 pouces Full HD+ sans bordure ni encoche ni poinçon, un triple capteur 48 + 8 + 2 Mégapixels au dos (principal + ultra grand-angle + infos de profondeur), un capteur à selfies 16 Mégapixels au format périscope et une batterie 4 000 mAh avec une charge filaire 10 Watts. Pas de chipset Kirin 810 comme les Honor 9X et Honor 9X Pro chinois, mais un chipset Kirin 710F. Côté logiciel, on aura une ROM Emotion UI basée sur Android 9.0 Pie en sortie de boîte.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique