Andy Rubin dévoile un smartphone au design étonnant. Il adopte un design tout en longueur qui rappelle celui d’une télécommande.
Les dernières publications sur le compte Twitter d’Andy Rubin, le papa d’Android, ont attiré l’attention. Et pour cause, puisqu’une vidéo et des photos montrent l’ouverture d’un colis contenant quatre exemplaires d’un smartphone.
GEM Colorshift material pic.twitter.com/QJStoiDleH
– Andy Rubin (@Arubin) October 8, 2019
Ce qui retient l’attention, au-delà des couleurs flashy, c’est ce design tout en longueur faisant au premier abord penser à une télécommande. Or, il s’agit bel et bien d’un smartphone comme le montre l’affichage de l’application GPS sur l’une des photos ou la présence d’un bloc photo au dos. De son côté, le site The Verge a eu confirmation qu’il s’agit bel et bien du prochain smartphone d’Essential, la société créée par Andy Rubin et à l’origine d’un Essential Phone qui n’a pas rencontré un franc succès.
Ils veulent faire des smartphone enroulés autour du poignet, alors pourquoi pas un truc de 15km de long ?!
Je suis dubitatif sur ce désign, mais je trouve très bien que certains essaient de choses différentes.
Pas facile de le mettre au dessus du tableau de bord
Ou même dans une poche !
+1
C'est mal parti ..
a l'heure ou la taille des smartphones va en grandissant, en moyenne 5, 6 pouces celui la a la taille d'une télécommande du fire sticktv...pas sur que ça ai plus de succès que son "essential phone"
En plus regarder des programmes 4/3 voir 5/4 sur un 3crzn '' 35/10'' ça fera des mega bandes noires ou un étirement pas possible
Donc deuxième échec à mon avis assuré.
Un échec commercial, peut-être mais l'idée me parait intéressante à ce stade. A voir quel type d'interface et d'usage cela peut apporter.
Ce qui est sûr, c'est le mode paysage pour voir une vidéo doit être à pleurer !
Ton résumé me plaît