iPhone 6S et 6S Plus : Apple répare gratuitement certains modèles

Apple lance un programme de réparation gratuite concernant une partie des propriétaires d’iPhone 6S et iPhone 6S Plus. En cause : un composant potentiellement défaillant pouvant entraîner des problèmes d’absence d’alimentation.

Au travers d’une page dédiée,  Apple annonce un programme de réparation pour les iPhone 6S et iPhone 6S Plus produits entre octobre 2018 et août 2019 qui présenteraient des “problèmes d’absence d’alimentation”. Selon la firme à la pomme, l’appareil ne s’allume pas “en raison d’un composant qui peut être défaillant”.

Apple invite ainsi les propriétaires à se rendre dans une Apple Store, se rapprocher d’un réparateur agréé ou contacter son assistance pour une réparation gratuite. Le constructeur précise toutefois que des frais pourront être appliqués si des dommages comme un écran fissuré compromettent la réparation et doivent être réparés au préalable. Il indique enfin que le programme concerne seulement ces modèles d’iPhone et que les propriétaires ayant déjà effectué la réparation à leurs frais peuvent demander un remboursement.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique