Forfaits mobiles : Cdiscount Mobile propose deux séries limitées avec un iPhone offert

Avec ses dernières séries limitées, Cdiscount Mobile laisse le choix entre deux iPhone.

Jusqu’au 29 juillet 2021, la marque Cdiscount Mobile commercialise deux forfaits mobiles en séries limitées, avec à chaque fois un iPhone offert en contrepartie d’un engagement de 24 mois. Dans les deux cas, la carte SIM triple découpe est payable au moment de la commande et coûte 10 euros.

La première formule revient à 14,99 euros par mois et inclut un iPhone 8 64 Go gris sidéral reconditionné en état “comme neuf”. Le forfait, lui, comprend les appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 60 Go. En roaming au sein de l’UE et des DOM, on dispose d’une enveloppe de 20 Go pour l’Internet mobile.

La seconde formule coûte 24,99 euros par mois et donne accès à un iPhone XR 64 noir reconditionné “en état correct”. Le forfait associé propose les appels, SMS et MMS en illimité, ainsi que 100 Go pour le surf depuis la France métropolitaine. En déplacement au sein de l’UE et des DOM, on dispose cette fois-ci de 23 Go.

Comme NRJ Mobile ou Auchan Telecom, la marque Cdiscount Mobile appartient à Euro Information Telecom, cinquième opérateur mobile en France avec 2 millions de clients, désormais filiale du groupe Bouygues Telecom. Suite à ce rachat, les abonnés des différentes marques de l’opérateur migrent progressivement pour utiliser exclusivement le réseau de Bouygues Telecom.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique