WhatsApp double le nombre de participants possibles aux appels groupés

WhatsApp a officialisé sa nouvelle mise à jour permettant de passer un appel avec 8 personnes.

Durant le confinement, les solutions pour des appels groupés, qu’ils soient vocaux ou video ont la côte. WhatsApp en fait partie et la plateforme a enfin officialisé faire sauter sa limitation de personnes pouvant effectuer un appel groupé.

La limite sur WhatsApp passe de 4 à 8 personnes

Des indices étaient apparus sur le fait que la plateforme, détenue par Facebook, voulait étendre la capacité d’appel groupé sur WhatsApp, qui était auparavant de quatre personnes en simultané, c’est désormais officiel.

La compagnie a ainsi annoncé sur son compte Twitter qu’il était désormais possible d’effectuer des appels vidéo ou vocaux avec huit personnes en même temps sur son application mobile. Une seule condition : posséder la bonne mise-à-jour, estampillée 2.20.143 sur Android, et la 2.20.50 sur iOS. La mise à jour est en cours de déploiement.

Facebook s’active dans le milieu de la visioconférence, outre cette nouveauté sur WhatsApp, le groupe a également lancé Messenger Rooms, qui permet quant à lui de réaliser de véritables réunions avec jusqu’à 50 personnes en simultané.

 

Commentaires

  •    Bonjour, cela reste drôlement restreint par rapport au services de vidéoconférence actuels Zoom 49 personne et gratuit et bien plus si payant, et Google Meet qui est annoncé pour le 4 Mai 100 participants, mais c'est déjà un petit progrès ... !!!

    wink  


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique