Apple annonce un programme de réparation gratuite concernant ses tablettes iPad Air de troisième génération.
Apple s’adresse aux propriétaires d’une tablette iPad Air de 3e génération avec un programme de réparation gratuite.
La firme à la pomme évoque un problème affectant un nombre limité d’appareils et se manifestant dans certaines circonstances. Concrètement, l’écran peut clignoter ou scintiller avant de devenir définitivement noir.
Les modèles concernés ont été produits entre mars et octobre 2019. Il suffit de se rapprocher du constructeur ou d’un partenaire agréé pour faire examiner l’appareil et savoir s’il est éligible au programme.
Notez que le programme ne concerne que ce modèle d’iPad et qu’il n’allonge pas la garantie initiale.
Le mot gratuitement reste dans le comique,on vous vend de la merde mais bon prince on répare sans vous faire payer.Quelle gentillesse.
Ton commentaire aussi est comique et montre bien que tu ne connais même pas le sérieux du SAV Apple. ( en plus tu publies en anonyme, tu n’assumes même pas ce que tu avances)
Moi je ne suis pas anonyme et je ne vois pas pourquoi on glorifie Apple sur ce coup la cela s'appelle "vice caché" ils sont donc "obligé" de réparer GRATUITEMENT !
Au prix où tu payes le matériel, c'est le minimum qu'ils puissent faire !
Moi c'est sur un iphone X que j'ai ce problème. Mais le problème c'est que ça vient et ça vient, mais forcément jamais quand il faut pour montrer le problème.
Il n’est pas question de glorifier ou pas, mais je disais tout simplement que si il y a un souci avec un produit Apple le Sav est efficace. Des campagnes de rappel il y en a chez tous les fabricants, sauf que pour certaines marques ça se passe bien mieux que chez d’autres.
Bonjour, Titoune 68 votre remarque m'interpelle, car j'avais un iPad Air 2 qui avait une panne intermittente Blocage et parfois reboot, parfois impossible de le rebooter avec la procédure prévue Bouton Home + bouton M/A maintenu un certain temps, j'ai emmené mon iPad sur rendez vous à la boutique Apple (Confluence à Lyon) ils n'ont rien trouvé, en Aout 2019 j'ai re-contacté le SAV Apple 4 ou 5 fois ils m'ont fait faire tout un tas de manips via la tablette et iTune et ça n'a rien solutionné, j'ai eut plusieurs mise à jour de iOS pareil. Du coup j'ai renoncé car mon iPad avait alors +4 ans et plus sous garantie, alors que la panne à commencé pendant la période de garantie mais au début elle avait lieu rarement une fois tout les deux ou trois mois, mais en 2019 la fréquence de la panne était de plusieurs fois par mois, j'en ai eut marre et je l'ai donné à ma petite fille pour jouer, Et comme je ne voulais pas remettre autour de 400 € et bien j'ai acheté une tablette d'occasion Huawei MediaPad M5 Lite (Wifi) à 250 € et maintenant ça fonctionne et j'ai dessus les Google Services, et j'ai fait une croix sur Apple, après j'ai probablement pas eut de chances et Apple m'a très souvent contacté et essayé de faire quelque chose, mais toujours est-il qu'au final je suis resté avec mon problème et ma déception, car je l'ai payé cher et que rien n'a été réglé et que j'ai du racheter une autre tablette ... !!! alors même si probablement je fais partie des exceptions cela ne me console pas vraiment.
Et que je vois cet article je me dit que je ne suis pas si seul que ça ... !!!