Cdiscount Mobile et NRJ Mobile proposent des forfaits à moins de 10 euros avec plus de 100 Go

Les MVNO appartenant à Bouygues Telecom propose sur leurs sites des forfaits à prix cassé pour beaucoup de gigas.

Jusqu’au 21 juin 2022 inclus, Cdiscount Mobile et NRJ Mobile présentent sur leurs sites des forfaits à moins de 10 euros par mois. Petits ou gros consommateurs d’internet mobile, tout le monde trouvera son bonheur.

Du côté de Cdiscount Mobile

La section mobile du géant du e-commerce commercialise trois forfaits 4G sans engagement à petit prix. Des forfaits 20, 40 et 120 Go (débits ajustés au-delà) reviennent ainsi à 5,99, 4,99 et 8,99 euros par mois. Pour le forfait proposant 40 Go on notera une période de promotion limitée à 12 mois, avec un prix mensuel qui s’élèvera à 9,99 euros à terme. Ils intègrent les appels, SMS et MMS illimités, ainsi qu’une connexion internet allant de 9 Go à 13 Go pour le roaming depuis l’Europe et les DOM selon le forfait sélectionné.

Pour ces trois forfaits mobiles, la carte SIM triple découpe est à payer au moment de la commande et coûte 10 euros.

Les séries limitées de NRJ Mobile

NRJ Mobile propose des séries limitées 20 Go à 5,99 euros par mois et 100 Go à 7,99 euros par mois et 130 Go à 9,99 euros par mois. Compatibles 4G et sans engagement, celles-ci intègrent les appels, SMS et MMS en illimités, ainsi qu’une enveloppe data variant entre 8 Go, 13 Go et 19 Go pour le roaming depuis l’Europe et les DOM. Comme d’habitude, il faudra s’acquitter de la somme de 10 euros à la commande pour la carte SIM triple découpe.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique