La Poste Mobile offre deux mois d’essai sur ses forfaits sans engagement

Alors qu’elle s’apprête à fêter ses 10 ans d’existence, la marque La Poste Mobile (anciennement Simplicime) propose d’essayer gratuitement ses forfaits mobiles sans engagement.

Jusqu’au 30 mai 2021, La Poste Mobile annonce deux mois offerts pour toute souscription à l’un de ses forfaits mobiles sans engagement.

La marque détenue par SFR (49 %) et La Poste (51 %) propose un forfait avec 2 heures d’appels, des SMS/MMS en illimité et 100 Mo (0,05 euro le Mo supplémentaire) à 4,99 euros par mois.

Elle commercialise également des forfaits 30 et 80 Go (rechargeable) à respectivement 9,99 et 14,99 euros par mois. On a également les appels, SMS et MMS illimités. Utilisables depuis l’Europe et les DOM, ces deux forfaits comprennent en outre 10 Go d’Internet mobile utilisables hors de France métropolitaine.

Pour rappel, la marque opère sur le réseau mobile de SFR. Elle revendique 30 000 conseillers clientèle dans près de 10 000 bureaux de Poste partout en France.

Commentaires




  • Nad70 a écrit

    2 mois offerts mais toujours 10 balles de carte SIM, ce qui nous empêche de profiter de 2x80Go de manière totalement gratuite 

    Bah cela c'est le prix unique pratiqué par les 4 FAI et tous les MNVO....et l'autre façon de voir les choses (la mienne et celle de ceux qui ne râle pas sur tout) c'est de se dire que cela permet de compenser sur le petit forfait le prix de la sim et d'avoir gratos 1 mois et de compenser la carte SIM + 4,99 roros sur le forfait le plus cher tongue-out



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique