Un bug déjà repéré dans iOS 14, Safari et Mail ne veulent pas céder leurs places

Cette semaine, Apple a déployé la mise à jour iOS 14 sur les iPhone. Un bug a rapidement été repéré.

Lancé dans sa version finale cette semaine, iOS 14, le nouveau système d’exploitation pour les iPhone, donne la possibilité d’avoir un autre navigateur et un autre client e-mail par défaut que Safari et Mail. De quoi par exemple envisager le duo Edge + Outlook ou le duo Chrome + Outlook.

Les utilisateurs ont évidemment testé cette nouvelle possibilité et ainsi remarqué un bug. En effet, un redémarrage de l’appareil réinitialise les paramètres, remettant ainsi Safari et Mail comme applications par défaut. C’est donc la conservation du paramétrage qui pose problème, obligeant ainsi à refaire tous les réglages.

Interrogé par le site Cnet, Apple a indiqué être au courant du bug et prévoir sa correction dans le cadre d’une prochaine mise à jour. iOS 14.0.1 ne devrait ainsi pas tarder à arriver. Mais comment ce bug a-t-il pu passer sous les radars durant la phase bêta ? Cela s’explique par le fait que possibilité n’a été activité qu’à partir de la bêta 8.

Sources : iPhoneAddict et Cnet

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique