Google Photos proposera bientôt un service de messagerie

Google veut permettre le partage rapide et facile des photos dans son application Photos.

Le géant du web veut faciliter les options de partage sur son service en proposant un service de messagerie directement dans son application Google Photos.

En somme, l’application proposera directement d’envoyer votre photo et de commencer une conversation privée avec la personne concernée. Une fonctionnalité pratique puisque auparavant, l’application permettait de partager uniquement des albums de manière privée. Avec cette mise à jour, il n’y aurait plus besoin de créer un album pour une seule photo.

La fonctionnalité n’est disponible pour l’instant que dans la dernière version de l’application, mais devrait être déployée à plus grande échelle prochainement.

Source : GSMArena

Commentaires

  •   Bonjour, Google fait tout pour se rendre indispensable, toute fois cela pose un problème Huawei étant privé de leurs services suite aux décisions de monsieur TRUMP et cela rend l'achat de certains modèles de la marque, difficile à utiliser en Europe et c'est vraiment regrettable vu la technologie de pointe déployée sur certains de leurs modèles.

    undecided


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique