Insolite : le frère de Pablo Escobar lance son smartphone pliable avec une campagne promotionnelle assez hot

Le frère de Pablo Escobar, célèbre trafiquant de drogue, lance un smartphone pliable. Il a décidé d’en faire la promotion avec une campagne publicitaire à faire grimper la température en cette période froide de l’année.

Le nom de Pablo Escobar, célèbre baron colombien de la drogue tué en décembre 1993, sonne comme un vrai business pour son frère Roberto, qui a d’ailleurs une société Escobar Inc. Casquettes, t-shirts et même lance-flamme, tout y passe. À travers cette société, Roberto Escobar lance un produit que l’on n’attendait pas forcément, moins en tout cas que chez Xiaomi. Il commercialise en effet un smartphone pliable à 349 dollars nommé Fold 1 et d’ailleurs basé sur le FlexPai lancé par Royole en 2018. 

Interrogé par Digital Trends, Roberto Escobar a évoqué la volonté de combattre Apple et Samsung, qu’il qualifie d'”escrocs” qui vendent des smartphones “trop chers”, en rendant la technologique accessible au plus grand nombre. Et pour cause puisque le Fold 1 est le smartphone à écran pliable le moins cher du marché. En tout cas, tous les moyens apparaissent bons pour parvenir à ses fins. Y compris le recours à de jeunes femmes très légèrement vêtues pour faire la promotion du smartphone.

Ci-dessous, quelques-unes des vidéos promotionnelles :

Source : Les Numériques

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique