Mise à jour Android 10 : Samsung commence à déployer l’interface One UI 2 sur ses Galaxy S10

Bonne nouvelle pour les propriétaires européens des Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+. Samsung commence à déployer la version stable de One UI 2, basée sur Android 10, sur ses trois smartphones haut de gamme.

Depuis que Google a annoncé son système Android 10 sur ses smartphones Pixel, les constructeurs partenaires annoncent tour à  tour le déploiement de la mise à jour sur leurs modèles.

La nouvelle d’aujourd’hui concerne les propriétaires des smartphones Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+. Le constructeur sud-coréen commence à en effet à diffuser la version stable de One UI 2, sa dernière interface basée sur Android 10, en Europe.

Pour l’instant proposé en Allemagne, le téléchargement de 1,9 Go devrait l’être prochainement sur d’autres marchés, dont la France. Il inclut d’ailleurs les patchs de sécurité Android du mois de décembre 2019.

Rappelons que nous avons réalisé des tests des Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+. Univers Freebox vient également de publier un test complet du Galaxy Fold.

Source : GSMArena

Commentaires


  • cazelou a écrit

    PAs pour la gamme S8...C'est lamentable !!

        Bonjour, probablement pour pousser les clients à s'orienter vers les derniers modèles de la marque, toujours est-il que c'est une vraie gène pour les clients qui doivent attendre longtemps pour obtenir certaines mise à jour, c'est un peu une obsolescence programmée déguisée, lorsqu'on voit que souvent deux nouveaux modèle pour les haut de gamme sortent par an la technologie bouge très vite (nombre de pixels des caméras et d'objectifs photo, charge, processeurs ...) et il faut bien les vendre ... !!!

    wink


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique