La marque Redmi, lancée par Xiaomi s’apprête à présenter son premier smartphone 5G le 10 décembre prochain.
La marque Redmi est de plus en plus populaire avec des produits plébiscités comme la gamme des Redmi Note. En Chine contrairement, la marque est plus indépendante et l’exemple le plus flagrant est le Redmi K20, qui est commercialisé sous le nom de de Xiaomi Mi 9 T en France.
C’est justement le prochain modèle de cette gamme qui sera dévoilé par le fabricant le 10 décembre : le Redmi K30, qui sera lui compatible 5G. Les rumeurs font état d’un capteur photo 60 MP et écran 120Hz, une nouvelle tendance du marché. On y trouverait également un lecteur d’empreintes sur la tranche.
Un smartphone qui pourrait donc proposer la possibilité d’utiliser la 5G pour peu cher, au vu du positionnement habituel de la gamme qui se trouve plus dans le milieu de gamme. Reste à voir si il sera commercialisé en France, qui est en retard sur le déploiement de ses réseaux 5G, et sous quel nom.
Source: Frandroid
Bonjour, ce Redmi k30 5G risque de faire du mal aux grandes marques qui on des tarifs bien plus élevés, j'attends avec curiosité de le découvrir, en attendant bravo Xiaomi ... !!!
ce qui est bien c'est le jour où l'on pourra utiliser correctement la 5G en France, on aura le choix sur les smartphones vu le temps que cela va prendre
Qu'ils gèrent déjà la bande B28 700mhz sir leurs flagships Avant de proposer la 5g...