Smartphones 5G : Xiaomi prévoit de lancer plus de 10 modèles en 2020

Xiaomi prévoit de lancer plus de 10 smartphones 5G en 2020, avec notamment des modèles pour les budgets plus modestes.

Xiaomi s’est déjà positionné sur la 5G, avec un smartphone Mi Mix 3 5G dévoilé début 2019 au MWC de Barcelone et un Mi 9 Pro 5G présenté en septembre dernier. Le constructeur chinois ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Selon Lei Jun, son CEO, Xiaomi compte lancer plus de dix smartphones 5G en couvrant tous les segments tarifaires. Il s’agit de se positionner face à la concurrence, mais aussi de réduire le nombre de smartphones uniquement 4G, à l’heure où la 5G commence à se déployer et où le consommateur pourrait décaler son achat pour acheter un modèle 5G et ainsi rentabiliser au maximum son achat. 

Pour proposer la 5G sur les smartphones plus abordables, Xiaomi devrait faire appel aux chispets Snapdragon de séries 6 et 7 compatibles 5G, que Qualcomm compte proposer à partir de 2020

 

Sources : GSMArena et Génération-NT

Commentaires



  • cazelou a écrit

    Xiaomi, c'est comme Free, ils ont tout compris !!

      Bonjour, cazelou Xiaomi a peut être tout compris, mais Free si c'était le slogan avant, actuellement pour moi ce n'est plus vrai sinon je serai de nouveau chez eux pour le fixe (avec la fibre et une Freebox) et ce n'est pas le cas, lorsque je suis parti chez Orange pour la fibre ayant un bas débit adsl je pensais vraiment revenir chez Free dès que la fibre serait disponible, c'était sans compter sur leur politique des prix, donc aujourd'hui je suis passé chez Sosh qui a le même réseau qu'Orange, mais des tarifs plus abordables, si un jour Free sort une nouvelle freebox plus accessible (tarif moins élevé) alors je reverrai ma position, dans l'immédiat je reste chez Sosh même si certains services sont moins bien.

       


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique