Le géant chinois a enfin fait l’annonce que beaucoup de français attendaient : le Huawei Mate 30 sera bien distribué en Europe et en France.
C’est à nos confrères de 01Net qu’un des porte-parole de Huawei a confirmé l’information. Avec le conflit l’opposant au gouvernement américain et empêchant sa gamme de bénéficier des services de Google, l’arrivée du Huawei Mate 30 et de sa version pro en France semblait compromise.
Cependant, le fabricant ne veut pas lâcher le marché européen et affirme qu’avec ou sans les services de la firme de Mountain View, il sera possible de se procurer son nouveau flagship en France et ce “avant la fin de l’année”. Les tensions s’apaisent pour l’instant pour la firme de Shenzhen, avec notamment la reprise du partenariat avec Qualcomm annoncée récemment par le fabricant américain. Cependant, la présence (ou absence) des services de Google sur la nouvelle gamme de Huawei reste l’ombre sur le tableau, causant notamment une certaine retenue de la part des distributeurs français.
Ils nous emmerdent les distributeurs français et "leur retenue"
Avoir.
Huawei parie sur une fin heureuse pour son smartphone, normal. Si ils se trompent, comment ça se passera ?
Bonjour, Deglace je suis assez surpris de la brièveté de pas mal de vos commentaires, comme celui d'aujourd'hui mais bien d'autres aussi, un peu comme si vos commentaires n'avaient pour seul but d'obtenir un maximum de points ... ??? peut être que je me trompe, mais c'est étrange avoir si peu de chose à dire et sur beaucoup d'article, c'est un peu décevant ...
Avoir. --> A voir ... @plus.
flagship, flagship, flagship ...
même dans l'éditeur de commentaires il est souligné de rouge !
connaissez-vous "fleuron" ?
Les américains feront ce qu'ils veulent !!!
Le marché européen lui devra rester ouvert à "tous les produits" !!!