Xiaomi s’apprête à renouveler sa famille de smartphones Mi Mix qui mise sur des configurations haut de gamme et de grandes diagonales.
Le constructeur chinois tease en effet un smartphone Mi Mix Alpha qui sera officialisé le mardi 24 septembre, soit cette semaine.
Les attentes portent autour d’un chipset Snapdragon 855+, d’une mémoire vive 12 Go, d’une compatibilité avec la 5G, d’un écran couvrant presque toute la face avant et débordant sur les tranches et d’un stockage 1 To.
Il est également question d’un capteur photo 108 Mégapixels. Le capteur sera le modèle ISOCELL Bright HMX présenté en août dernier par Samsung.
Alors là c'est une course aux specs de malade. J'espère que ça mènera à des mobiles moyen-gamme avec de bonnes technos moins chères.
A mon avis les capteurs avec tant de pixels ne doivent pas être aussi performants que les multi-capteurs, qui permettent une meilleure correction, ainsi que différentes expositions simultanées
C'est fou, enfin.
Bonjour, j'avoue que je me demande s'il est nécessaire d'avoir autant de pixels sur un smartphone destiné à monsieur tout le monde ... ???
Après cela permettra probablement de faire évoluer les smartphone d'entrée et milieu de gamme !!!
On attend le taro !