Nubia Red Magic 3S : un smartphone Snapdragon 855+ taillé pour le jeu sur mobile

 

La marque Zubia, poussée par le groupe chinois ZTE, offre un successeur au Red Magic 3 et dévoile le Red Magic 3S. Ce smartphone orienté gamer s’équipe notamment du chipset Snapdragon 855+.

En mai dernier, Nubia a présenté un smartphone Red Magic 3 pensé pour le jeu sur mobile. La marque de ZTE dévoile aujourd’hui son remplaçant avec le modèle Red Magic 3S. Celui-ci profite du chipset Snapdragon 855+ avec son processeur jusqu’à 2,96 GHz associé ici à 8 ou 12 Go de mémoire vive et un refroidissement combinant air et liquide. La température pourrait être réduite de 18 degrés. Le Red Magic 3S offre également un écran AMOLED 6,65 pouces Full HD+ avec un ratio 19,5/9 et un taux de rafraîchissement à 90 Hz, ainsi que des haut-parleurs stéréo et un stockage 128 ou 256 Go en UFS 3.0. Pour la photo, on a un capteur 16 Mégapixels à l’avant et un capteur 48 Mégapixels au dos. Livré avec un système Android 9.0 Pie coiffé de l’interface RedMagic OS 2.1, il s’accompagne aussi d’une batterie 5 000 mAh avec une possibilité de charge rapide en 27 Watts. Le lecteur d’empreintes digitales se trouve quant à lui au dos.

La marque a pour l’instant parlé de la distribution en Chine, où la disponibilité interviendra le 9 septembre avec des configurations 8/128 et 12/256 Go vendues les équivalents de 380 et 480 euros. Reste donc à attendre les infos concernant les autres marchés. 

Source : GSMArena

Commentaires

  • Stockage bof. 128go même si correcte, c'est pas du tout énorme si gamer et geek. 256go devrait être le mini en plus de sdxc où l'on pourrait mettre 512go et plus en sd.

    En revanche le prix est pas mal. Faudrait tester le mobile et voir toutes ses spécificités comme quel blue, si aptx HD, ldac... 700mhz, 5g...



  •  

    Attention, et que l'on s'y méprenne pas car c'est qu'une triste réalité !

    Concernant le Nubia Red Magic 3 :

    Pas de service après-vente, si par bonheur vous y arrivez c'est absolument qu'en Anglais (imposer) et même si vous y parvenez ils ne comprennent pas, en fait vous ne cessez de tourner en rond sans aucun aboutissement !

    Strictement personne à votre écoute, prenez garde car vous vous retrouverez absolument tout seul,

    Pas de possibilité d'avoir une facture d'achat (il m'aura fallu 2 mois de relance par mail pour en avoir une, en imprime écran pffff)

    Pas de responsables, pas de possibilité d'avoir un mail valide d'un service clientèle...

    Concernant le téléphone qui est loin du descriptif annoncé sur papier :

    Pas de mise à jour actuellement et pas d'infos :

    1- Il n'a pas le 4G+ à Presque 500 € le téléphone !!! (Ni la bande B28, mais çà je le savais)

    2- Absolument pas de notice du téléphone en Français et pas trouvé sur le Net

    3- Très mauvais qualité photo quand il fait légèrement sombre (48 Millions de pixels ?????)

    4- Signal de réception du réseau très en dessous de ce que l'on pourrait attendre, capte assez mal le signal (essais avec d'autres mobiles au même endroit)

    5- N'arrête pas de bugger sur quasi toutes les applications, mais surtout sur la lecture d'une vidéo.

    6- Concernant les applications de l'appareil photos, il n'y en a qu'une partie. (Mode panorama, macro, etc... n'y sont pas !)

    Fuyez il y a mieux pour moins cher, bannissez cette marque vous en serez totalement déçu, enfin bref, je vous aurez prévenu !

    Note : 1/10 pour le Mobile & 0/10 pour leur Service Client > y'en a pas :-(


  • Attention, et que l'on s'y méprenne pas car c'est qu'une triste réalité !

    Concernant le Nubia Red Magic 3 :

    Pas de service après-vente, si par bonheur vous y arrivez c'est absolument qu'en Anglais (imposer) et même si vous y parvenez ils ne comprennent pas, en fait vous ne cessez de tourner en rond sans aucun aboutissement !

    Strictement personne à votre écoute, prenez garde car vous vous retrouverez absolument tout seul,

    Pas de possibilité d'avoir une facture d'achat (il m'aura fallu 2 mois de relance par mail pour en avoir une, en imprime écran pffff)

    Pas de responsables, pas de possibilité d'avoir un mail valide d'un service clientèle...

    Concernant le téléphone qui est loin du descriptif annoncé sur papier :

    Pas de mise à jour actuellement et pas d'infos :

    1- Il n'a pas le 4G+ à Presque 500 € le téléphone !!! (Ni la bande B28, mais çà je le savais)

    2- Absolument pas de notice du téléphone en Français et pas trouvé sur le Net

    3- Très mauvais qualité photo quand il fait légèrement sombre (48 Millions de pixels ?????)

    4- Signal de réception du réseau très en dessous de ce que l'on pourrait attendre, capte assez mal le signal (essais avec d'autres mobiles au même endroit)

    5- N'arrête pas de bugger sur quasi toutes les applications, mais surtout sur la lecture d'une vidéo.

    6- Concernant les applications de l'appareil photos, il n'y en a qu'une partie. (Mode panorama, macro, etc... n'y sont pas !)

    Fuyez il y a mieux pour moins cher, bannissez cette marque vous en serez totalement déçu, enfin bref, je vous aurez prévenu !

    Note : 1/10 pour le Mobile & 0/10 pour leur Service Client > y'en a pas :-(


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique