Asus ROG Phone II : le smartphone gamer annoncé pour l’Europe

 

Dévoilé en juillet dernier, le smartphone Asus ROG Phone II s’aventure à présent en Europe. Découvrons ses prix en euros et rappelons ses caractéristiques.

En juillet dernier, Asus a présenté le ROG Phone II, un smartphone taillé pour le jeu profitant notamment du dernier chipset mobile de Qualcomm. Aujourd’hui, ce ROG Phone II apparaît en précommande sur le site Internet de la marque taïwanaise, avec un prix de 899 euros pour une version avec 512 Go de stockage et des premières livraisons prévues le 20 septembre. Une configuration avec 1 To de stockage arrivera en octobre et sera vendue 1 199 euros.

Pour rappel, l’Asus ROG Phone II embarque le chipset Qualcomm Snadragon 855+ avec 12 Go de RAM. Il propose un écran AMOLED 6,59 pouces Full HD+ avec un taux de rafraîchissement à 120 GHz, des haut-parleurs stéréo, une sortie casque, un double capteur photo 48 + 13 Mégapixels au dos (principal + ultra grand-angle) et un capteur photo 24 Mégapixels à l’avant. L’alimentation repose sur une batterie 6 000 mAh rechargeable en 30 Watts. Le lecteur d’empreintes prendra place sous l’écran.

Notez enfin que nous faisons le nécessaire pour vous proposer un test complet prochainement sur Univers Freebox. En parlant de tests, nous avons récemment proposé ceux des Xiaomi Mi 9T Pro et Moto G7 Play.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique